Mes macarons

Publié le 2 Décembre 2013

Après plusieurs tentatives, j'ai enfin trouvé la recette qui me convenait.

Alors, j'ai tenter les macarons à la meringue française, c'était un catastrophe llooll.

Et voilà ce que sa donne.

Mes macarons

il m'a fallu du temps pour tenter ceux à la meringue italienne car je n'avais pas le matériel nécessaire (en faite c'était le thermomètre qu'il me fallait le plus).

Donc je me lance dans la recette que j'ai trouvée sur un blog, je me sentais prête et à l'aise et j'ai validé la recette car quand je voyais mes macarons lisse sur le dessus et que la collerette se formaient je sautais de joie devant mon four. llooll on aurait dit une petite fille. Par contre, j'avais un peu de mal avec la poche à douille voilà pourquoi les formes ne sont pas régulière.

Voila le résultat.

Mes macarons

Je n'avais pas de colorants donc je les ai fait nature et pour la ganache j'ai utilisé de la nutella.

Mes macarons
Mes macarons

Rédigé par Oum Zeyneb

Publié dans #Macarons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
O
merci ma chérie